Shawa

Ma première jument. Elle est indirectement issu d’un des premiers élevage de chevaux de couleur, l’élevage BOUDET. C’est une adorable jument qui a tout fait, dressage, obstacle , attelage, trek, randonnée de plusieurs jours...etc..

Elle a poulinée d’un mâle Palomino ,

               FENNDI EL KEBIR avec un étalon Arabe SAPHIR AL FARAS.

SAPHIR AL FARAS Pur Sang Arabe

FENNDI et SHAWA

Une belle histoire s'est achevé dans la nuit du 9 au 10 juillet 2011. Ma petite Shawawette nous a quitté. Elle est parti comme elle aura vécu discrètement et avec la classe.. Pas de déchéance pour elle, les Barbes meurent mais ne vieillissent pas.

Je voudrais remercier tous ceux qui l'ont vu passer : le Mas di Rossos et la famille Palmer (Sara Palmer]) chez qui elle est resté en pension quand je l'ai acheté, tous mes amis des Ardennes ( Ronald Braquet Ethologie), Frédérique Vigne qui a fait de Fenndi ( le fils de Shawa) le cheval merveilleux qu'il est et qui maintenant travaille le petit fils de Shawa : URBAN

Tous les cavaliers qui ont pu la monter et qui ont toujours été enchanté par sa douceur et sa gentillesse.

Et enfin Mao qui lui a donné une fin de vie rêvée de cheval, en pâture avec ses congénères.

Elle aura tout fait, Treck, dressage, attelage, cheval d'école, randonné ..elle a remis mon fils à cheval et lui aura permis de reprendre les cours chez Laure Vital avec moins d'appréhension lui permettant ainsi de sortir avec Shawa en ballade.

Je sais que tu devais partir un jour mais tu vas nous manquer ma belle mais je pense que tu resteras dans beaucoup de mémoires comme le cheval exceptionnel que l'on ne croise une fois dans sa vie..

Adieu ma petite Palomino, mon petit cheval de rêve par qui tout a commencé.. on se retrouvera de l'autre côté... sans doute..